Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Bienvenue à bord du ferry Pokémon !
Pour participer à l'aventure, il faut t'inscrire ou te connecter, tout dépend si tu as déjà un compte ou non...

Nous Dans le Ferry Pokémon - Le RPG !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Position du ferry : Quai de démontage, au port d'Anvers
Si vous êtes nouveau, commencez par lire le règlement puis présentez-vous.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Bannières pourries (Oui, vous avez bien lu, accrochez-vous à vos yeux...)

    Hyporoi
    Hyporoi
    Membre

    Messages : 24
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Localisation : Devant l'ordi.
    19052010

    Bannières pourries (Oui, vous avez bien lu, accrochez-vous à vos yeux...) Empty Bannières pourries (Oui, vous avez bien lu, accrochez-vous à vos yeux...)

    Message  Hyporoi

    Bannières pourries (Oui, vous avez bien lu, accrochez-vous à vos yeux...) Bannia18
    C'pas du grand art, c'est juste une combinaison de sprites pour le Premier Avril.

    Bannières pourries (Oui, vous avez bien lu, accrochez-vous à vos yeux...) Bannia19
    Créé par moi, pour moi, rien qu'en combinant deux images de cartes Yu-gi-oh et en rajoutant du texte...
    Vous commencez à mieux comprendre le titre du topic, hein ?

    Bannières pourries (Oui, vous avez bien lu, accrochez-vous à vos yeux...) Bannia21
    Et ça, c'était pour l'ancien ferry. Vous comprenez pourquoi je passe plus de temps dans mes Caratroc que dans mes bannières. Bah oui, se contenter d'assembler des images, c'est nul, non ? Bref, j'attends pas de commentaires positifs. A vous les studios.
    Partager cet article sur : reddit

    Pingoleon3000

    Message Ven 21 Mai - 16:33  Pingoleon3000

    L'akwakwak vient d'une vielle carte pokémon que j'ai Bannières pourries (Oui, vous avez bien lu, accrochez-vous à vos yeux...) 954404
    Hyporoi

    Message Ven 21 Mai - 16:35  Hyporoi

    Tous les Pokemon de la bannière viennent d'une Carte Pokemon...

    Message   Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:59